Chaque visiteur est en mesure de rédiger un avis sur un produit. Nous ne pouvons donc pas garantir l'authenticité des avis. L'évaluation du produit est calculée sur la base de toutes les évaluations approuvées dans les pays où JYSK est commercialisé.
Conditions générales des avis produits.
25/04/2025
zadovoljni
zadovoljni
Name: Franja
Écrit sur JYSK.si
22/04/2025
Leider defekt
Leider musste ich beim Auspacken feststellen, dass die innere Schicht der langen Seitenteile mittig gebrochen waren. Ich habe diese nun mit Klebeband gekittet und hoffe, dass es trotzdem gegen eindringendes Wasser schützt.
Name: Frederike
Écrit sur JYSK.de
15/04/2025
Bardzo ładna i porządna skrzynia na poduchy ogrodowe
Skrzynia prezentuje się naprawdę bardzo ładnie, a co najważniejsze można bezpiecznie przechować w niej poduchy ogrodowe nawet te dużych rozmiarów, dodatkowo chroni je przed deszczem, na czym najbardziej nam zależało. Prosta w montażu i bardzo pakowna, zdecydowanie polecam jej zakup.
Name: Amanda
Écrit sur JYSK.pl
11/04/2025
Duża ładny kolor
Niestety oddaliśmy skrzynię, bo jak wiatr zawieje się otwiera. Trzeba też powiedzieć, że on nie może być postawiona z dotykiem do ściany, ponieważ klapka jest większa, czyli odstaje z przodu i z tył i musi stać ok. 10 cm od ściany. Dlatego też ją otwiera wiatr bo z przodu też odstaje. Nie polecam.
Name: Marzena
Écrit sur JYSK.pl
16/03/2025
STYR UNNA!
Om du ikke vil kjøpe nye puter hver sesong ville jeg ha styrt unna dette produktet. Putene blir våte, full av muggel og helt ødelagt etter å ha vært i kassen.
Jysk fraskriver seg ansvar ved å si at "putekassen ikke er vanntett", men det opplyses det verken om i butikken eller på nettstedet. Opplysningen om at putekasssen ikke er vanntett står på side 3 i brosjyren SOM FØLGER MED PUTEKASSEN - altså en får ikke vite at kassen ikke er vanntett før den er kjøpt og forseglingen åpnet. Dermed får en heller ikke bytte kassen...
Til den prisen forventes det faktisk en kasse som beskytter putene. Det ble en dyr opplevelse for vår del. Først investering i en dyr putekasse, for så å måtte kjøpe nye puter fordi de ble ødelagt oppi kassen.
Lorsque vous achetez en ligne sur JYSK.be, vous recevez différentes options de livraison à domicile ou dans le magasin JYSK le plus proche:
Click & Collect – Livraison gratuite
Click & Collect vous permet de réserver des articles en ligne et de les retirer dans un magasin JYSK de votre choix. Lorsque vous réservez des articles en ligne, JYSK vous confirme que votre commande est prête à être retirée dans les 30 minutes qui suivent. Click & Collect est sans frais de transport et vous ne payez pas vos produits tant que vous n'avez pas récupéré votre commande dans le magasin.
Retirez en magasin – Livraison gratuite
En ligne, vous avez accès à un assortiment encore plus large que celui que vous pouvez trouver dans nos magasins. Si vous souhaitez acheter des articles uniquement en ligne, il vous suffit de commander et de payer sur notre site web et de choisir de les faire livrer dans un magasin JYSK de votre choix.
Vous serez contacté par JYSK lorsque vos articles seront livrés au magasin et prêts à être retirés.
Veuillez prendre en considération que certains produits ne sont pas disponibles par ce mode de livraison en raison de leur poids ou de leur emballage.
Livraison à domicile d'articles de petite dimension - frais de livraison
Lorsque vous passez une commande chez JYSK.be, vous avez l'option de choisir pour une livraison à domicile ou à une adresse de votre choix plus pratique pour vous.
Les petits colis sont livrés par colis postaux ou par un transporteur.
Après l’achat de grands articles comme par exemple un matelas, canapé ou des autres types de meubles, la plupart de nos clients préfèrent une livraison à domicile.
JYSK travaille ensemble avec des transporteurs fiables et plus connus dans le monde entier afin d’assurer une livraison optimale. Vous avez le choix entre une livraison au seuil de porte, ou d’une livraison portée dans la pièce de votre choix.
Uniquement en magasin
JYSK est fier d’offrir un large assortiment dans nos magasins et en ligne. Néanmoins certains articles ne peuvent pas être achetés que par la mesure de notre option Click & Collect ou directement dans nos magasins. Cela peut être le cas avec des articles fragiles, articles abandonnés ou articles saisonniers.
Mieux, vous pouvez décider vous-même quel type de livraison vous préférez.
Nous nous réjouissons de vous offrir la meilleure expérience.