SERVICE CLIENTÈLE JYSK – NOUS SOMMES PRÊTS POUR VOUS!

Voulez-vous nous contacter parce que vous avez besoin d'aide, donner votre avis ou demander conseils pour commander le bon article? Nous serons heureux de vous aider. Vous pouvez nous joindre de différentes manières.

Bien sûr, vous pouvez également nous joindre par téléphone. Nous avons temporairement ajusté les heures d'ouverture. Vous pouvez nous joindre par téléphone entre 9h00 et 16h00.

Malheureusement, du lundi 20 juillet au vendredi 7 août, aucun support francophone ne sera présent pour répondre au téléphone. Vous pouvez cependant être mis en relation avec un employé parlant néerlandais ou anglais ou envoyer un e-mail. Nous nous excusons pour ce désagrément.

En dehors des heures d'ouverture, vous pouvez nous joindre par e-mail en utilisant le bouton "E-mail". Nous vous répondrons dans les plus brefs délais durant nos heures d'ouverture. Si votre message concerne une réclamation concernant un article, nous vous demandons d'envoyer des photos (taille maximale 25 MB).

Vous vous demandez quand votre colis sera livré? Dès que votre commande quitte notre centre de distribution au Danemark, vous recevrez un email avec le code track & trace. Le délai de livraison de nos colis est actuellement de 4 à 8 jours ouvrables. Les commandes plus importantes qui sont livrées via PostNL Extra @ Home sont livrées le jour de livraison choisi. Dans ce cas, vous recevrez la veille au soir une indication de l’heure de livraison de PostNL.

Vous trouverez ci-dessous les réponses à nos questions les plus fréquemment posées - vous trouverez peut-être déjà la réponse à votre question ici.