SERVICE CLIENTÈLE JYSK – QUESTIONS ET RÉPONSES

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80% de nos clients trouvent les réponses à leurs questions dans notre FAQ ci-dessous. 

Si vous ne trouvez pas la réponse que vous cherchez sur notre site web, veuillez contacter notre service clientèle via notre chat ou par téléphone pour obtenir la réponse la plus rapide. En dehors de nos heures d'ouverture, vous pouvez nous envoyer un message électronique. Nous serons heureux de vous aider. 

Vous trouverez ci-dessous les réponses à nos questions les plus fréquemment posées - vous trouverez peut-être déjà la réponse à votre question ici.  

 

Délais de livraison pendant le Black Friday

En raison de l’affluence chez PostNL, il est possible que votre colis prenne plus de temps que d’habitude pour arriver. Pendant cette période chargée, du 25 novembre au 10 décembre, le délai de livraison pour les colis PostNL est de 3 à 7 jours ouvrables.

Pour PostNL Extra@Home, vous pouvez choisir vous-même votre date de livraison.

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