Panier

Votre panier est vide

Panier

Votre panier est vide

SERVICE CLIENTÈLE JYSK – QUESTIONS ET RÉPONSES

Voulez-vous nous contacter parce que vous avez besoin d'aide, donner votre avis ou demander conseils pour commander le bon article?

80% de nos clients trouvent les réponses à leurs questions dans notre FAQ ci-dessous. 

Si vous ne trouvez pas la réponse que vous cherchez sur notre site web, veuillez contacter notre service clientèle via notre chat ou par téléphone pour obtenir la réponse la plus rapide. En dehors de nos heures d'ouverture, vous pouvez nous envoyer un message électronique. Nous serons heureux de vous aider. 

Vous trouverez ci-dessous les réponses à nos questions les plus fréquemment posées - vous trouverez peut-être déjà la réponse à votre question ici.

Délai de livraison plus long chez PostNL 

En raison de Saint-Nicolas et de l'approche de la période de fin d'année, c'est particulièrement occupé. Malheureusement, le délai de livraison des colis de PostNL peut être plus long que celui auquel vous êtes habitué chez nous. Nous nous excusons pour ce désagrément. 

Contacter le Service Clientèle

Heures d’ouverture du service clientèle
  • Du lundi au vendredi: 9h00 à 17h00 
  • Samedi, dimanche et jours fériés fermés
Heures d'ouverture magasin