Questions concernant les articles

Chez JYSK, vous trouverez tout pour votre maison. Nous vous aidons avec plaisir avec toutes questions concernant notre gamme d'articles. Si vous n'avez pas trouvé la réponse à votre question, n'hésitez pas de contacter notre Service Clientèle.

Général

BASIC, PLUS, GOLD et EVERYDAY LOW PRICE – Que choisir?

+
La plupart de nos produits tels que matelas, couvertures, oreillers, draps et serviettes sont divisés en groupes de produits BASIC, PLUS et GOLD en fonction de la qualité du produit (par exemple, matériaux utilisés, etc.) Cela signifie que nous avons les articles adaptés à chaque portefeuille. 

Cela n'a pas répondu à votre question ? Écrire au service clientèle JYSK

Informations sur les couettes

+
Un bon sommeil est essentiel pour votre énergie et votre humeur pendant la journée. Le choix de votre couette est tout aussi important que celui de votre matelas. En conséquence, nous vous indiquons les possibilités que nous pouvons vous offrir. 

JYSK propose une grande sélection de couettes à prix variés, de manière à pouvoir répondre aux besoins et attentes de nos clients.

Cela n'a pas répondu à votre question ? Écrire au service clientèle JYSK

Informations sur les draps

+
Il est important de choisir vos draps soigneusement. En plus d’être confortables, ils doivent être résistants, car vous les utilisez chaque nuit pendant de nombreuses heures. 

JYSK propose des draps dans de nombreuses tailles et couleurs. Pour votre achat, vous pouvez choisir entre ces différentes catégories:
•    Draps
•    Draps-housses (coton, jersey, tissu éponge)
•    Draps(-housses) imperméables
•    Molletons

Cela n'a pas répondu à votre question ? Écrire au service clientèle JYSK

Informations sur les matelas

+
Le choix d’un matelas vous garantissant une bonne nuit de sommeil est un investissement pour votre bien-être et celui de votre  famille.

JYSK propose différentes tailles et gammes de matelas (BASIC, PLUS, GOLD) pour répondre au mieux, aux besoins de nos clients. 


 

Cela n'a pas répondu à votre question ? Écrire au service clientèle JYSK

Informations sur les oreillers

+
Pour bien dormir, un bon oreiller a la même importance qu'un bon matelas. Il joue un rôle crucial dans la qualité de votre sommeil. Vous devez absolument choisir un oreiller qui répond à vos besoins et préférences.

JYSK offre une grande sélection d'oreillers à prix variés, de manière à pouvoir répondre aux besoins et attentes de nos clients.

Cela n'a pas répondu à votre question ? Écrire au service clientèle JYSK

Où trouver des détails spécifiques sur un article?

+
Pour des informations détaillées sur nos articles, vous pouvez vous adresser à nos magasins et nos employés du service clientèle ou visiter notre site web. 

Vous trouverez les détails de produit pour chaque article sur notre site. Pour trouver un article, remplissez le nom ou le numéro d'article dans la barre de recherche sur JYSK.be. Une fois l'article trouvé, cliquez sur « Détails » afin de consulter les spécificités. 

Bien entendu, vous pouvez aussi vous rendre en magasin et vous adresser à notre service clientèle afin de poser vos questions sur les articles ou d'obtenir un avis spécialisé. 

Vous pouvez joindre notre service clientèle au 03/808.28.03 ou à l'adresse e-mail service.clientele@jysk.com. Nous sommes joignables par téléphone du lundi au vendredi de 09h00 à 17h00.

Cela n'a pas répondu à votre question ? Écrire au service clientèle JYSK

Où trouver des informations sur le stock d'un article dans un magasin en particulier ?

+
Vous pouvez consulter le stock d'un article par l'intermédiaire de notre site web. Vous pouvez bien entendu aussi contacter notre service clientèle ou un de nos magasins.

Pour consulter le stock d'un article sur JYSK.be, procédez de cette façon:

- remplissez le nom ou le numéro d'article dans la barre de recherche sur JYSK.be ;
- une fois l'article trouvé, cliquez sur « Détails » ;
- sélectionnez ensuite « Consulter le stock » ;
- choisissez enfin le magasin dont vous souhaitez connaître le stock.

Attention :  certains articles au statut « Online Only » peuvent être tout de même commandés en magasin. Cela est valable notamment pour les meubles d'intérieur. Les autres articles affichant la mention « Online Only » peuvent seulement être commandés par le biais de notre webshop.

Cela n'a pas répondu à votre question ? Écrire au service clientèle JYSK

Testez un matelas GOLD durant 100 nuits

+
Il plusieurs semaines pour vous habituer à un nouveau matelas. Toutefois, afin de vous assurer de faire le bon achat, vous pouvez tester nos matelas GOLD pendant 100 nuits. Si vous n'êtes pas 100 % satisfait durant ces 100 nuits, nous échangeons volontiers le matelas pour vous. 

Nous vous invitons à rapporter votre ticket de caisse ou facture avec le matelas au magasin JYSK Belgique le plus proche de chez vous, si vous souhaitez le retourner dans un délai de 100 jours. Vous pouvez immédiatement y choisir un nouveau matelas. C'est très facile, mais gardez à l'esprit que le matelas doit être propre et en bon état lors du retour.

Si vous ne souhaitez pas recevoir de nouveau matelas, nous vous remboursons le montant d'achat du matelas sous forme de carte cadeau.

Apprenez-en d’avantage sur nos matelas GOLD.

Attention: cette offre n’est pas valable pour les surmatelas GOLD.

Cela n'a pas répondu à votre question ? Écrire au service clientèle JYSK

Contacter le Service Clientèle

Fermeture de la ligne téléphonique à 15h00, Ouverture jusqu'a 17h00 par chat instantané via le bouton bleu.