Nous vous aidons avec plaisir avec toutes questions concernant les retours d'articles ou nos conditions de réclamation. Si vous n'avez pas trouvé la réponse à votre question, vous pouvez contacter service clientèle.
Lorsqu'un article est défectueux lors de l'achat, vous avez le droit de l'échanger contre un nouvel article. Si l'article n'est plus disponible, il se peut qu’il soit réparé ou que nous vous remboursions le montant d'achat.
Procédure de retour en cas de plaintes
Si vous retournez l'article en magasin, emportez-le ou prenez des photos des défauts. Si votre plainte est approuvée, vous pouvez recevoir un article de remplacement, faire réparer l'article ou vous faire rembourser le montant d'achat.
Vous trouverez la liste de nos magasins sur jysk.be/fr/magasins.
Pour une commande en ligne, vous pouvez également introduire une plainte par le biais de notre service clientèle. Pour le faire, utilisez le formulaire de contact (cliquez sur le bouton ‘Envoyer un email’ ci-dessous). Afin de traiter votre plainte, nous vous invitons à transmettre des photos de l'article. À défaut, nous ne pouvons pas traiter votre demande.
Si votre plainte est approuvée, nous pouvons vous commander un nouvel article ou vous rembourser le montant d'achat.
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Pour JYSK il est essentiel que vous receviez tous vos articles en bon état. Malheureusement, il arrive parfois que des articles soient endommagés pendant le transport. Dans la plupart des cas, le partenaire en charge de la livraison découvre une anomalie avant la livraison, de façon à ce qu'un échange d’articles puisse déjà avoir lieu avant la livraison.
Si, lors de la livraison, vous constatez que l’emballage est endommagé, vous pouvez :
• Refuser la commande. Cela signifie que vous déclarez au transporteur que vous ne souhaitez pas réceptionner le(s) colis. Dès que nous recevons le retour des articles, nous vous remboursons le montant d'achat, frais de livraison inclus, sur votre compte. Si vous réceptionnez une partie de la commande, nous ne remboursons pas les frais de livraison. Nous vous envoyons une note de crédit par e-mail à cet égard. Bien entendu, nous pouvons aussi commander un article de remplacement pour vous. Pour ce faire, contactez le service clientèle ou le magasin où vous avez commandé les articles.
• Réceptionner la commande, mais faites relever les dégâts par le transporteur sur l'avis d'expédition.
Si vous supposez que, les articles sont endommagés, nous vous conseillons de toujours photographier l'emballage endommagé avant d'ouvrir le colis. De cette manière, nous saurons plus facilement si d'éventuels dégâts ont été provoqués pendant le transport. Nous pourrons ainsi mieux vous aider et limiter les dégâts à l'avenir.
Si vos articles semblent endommagés, nous vous demandons de nous contacter.
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Si nous vous avons envoyé un article par erreur ou s'il manque un article ou une partie d'un article dans votre commande, contactez-nous.
Vous pouvez joindre notre service clientèle.
JYSK prend à sa charge tous les frais relatifs à l'échange des articles livrés par erreur ou à la livraison des articles manquants.
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