Chaque visiteur est en mesure de rédiger un avis sur un produit. Nous ne pouvons donc pas garantir l'authenticité des avis. L'évaluation du produit est calculée sur la base de toutes les évaluations approuvées dans les pays où JYSK est commercialisé.
Conditions générales des avis produits.
12/16/2024
Mauvaise qualité
Ce produit est de mauvaise qualité, la pompe ne fontionne pas comme il faut et au bout de qq jours le bout de la pompe s'est détachée du reste. A NE PAS ACHETER.
Name: Hande
02/16/2025
Meh.
Den bliver hurtigt grøn og ikke så lækker at se på. Lige meget hvor meget du renser den og holder den ren. Kan ikke anbefales. Medmindre det er til en korttids løsning. Pumpen virkede fint, og virker stadig fin. Den er bare ikke flot at se på længere.
Name: Aybüke
Écrit sur JYSK.dk
07/07/2024
KÖP EJ: Överdelen lossnar på båda
Överdelen som är limmad(?) lossnar då slangen är för lång för att få plats i tvålpumpen. Köpte två vid samma tillfälle och båda har lossnat med nån månads mellanrum, KÖP EJ
Name: Ina
Écrit sur JYSK.se
06/05/2024
Saippuapumppu
Pumpun kromaus lohkeili jo parin päivän käytön jälkeen. Pumppu vuotaa myös saippuaa välistä ja sotkee koko pullon. Kertakäyttöiseksi jää valitettavasti.
Name: Pia
Écrit sur JYSK.fi
04/20/2024
Världens sämsta tvålpump.
Tvålpumpen klarar knappt av att pumpa upp vanligt vatten och pipen lossnar. Köpte två stycken vid samma tillfälle och båda är lika dåliga.
Lorsque vous achetez en ligne sur JYSK.be, vous recevez différentes options de livraison à domicile ou dans le magasin JYSK le plus proche:
Click & Collect – Livraison gratuite
Click & Collect vous permet de réserver des articles en ligne et de les retirer dans un magasin JYSK de votre choix. Lorsque vous réservez des articles en ligne, JYSK vous confirme que votre commande est prête à être retirée dans les 30 minutes qui suivent. Click & Collect est sans frais de transport et vous ne payez pas vos produits tant que vous n'avez pas récupéré votre commande dans le magasin.
Retirez en magasin – Livraison gratuite
En ligne, vous avez accès à un assortiment encore plus large que celui que vous pouvez trouver dans nos magasins. Si vous souhaitez acheter des articles uniquement en ligne, il vous suffit de commander et de payer sur notre site web et de choisir de les faire livrer dans un magasin JYSK de votre choix.
Vous serez contacté par JYSK lorsque vos articles seront livrés au magasin et prêts à être retirés.
Veuillez prendre en considération que certains produits ne sont pas disponibles par ce mode de livraison en raison de leur poids ou de leur emballage.
Livraison à domicile d'articles de petite dimension - frais de livraison
Lorsque vous passez une commande chez JYSK.be, vous avez l'option de choisir pour une livraison à domicile ou à une adresse de votre choix plus pratique pour vous.
Les petits colis sont livrés par colis postaux ou par un transporteur.
Après l’achat de grands articles comme par exemple un matelas, canapé ou des autres types de meubles, la plupart de nos clients préfèrent une livraison à domicile.
JYSK travaille ensemble avec des transporteurs fiables et plus connus dans le monde entier afin d’assurer une livraison optimale. Vous avez le choix entre une livraison au seuil de porte, ou d’une livraison portée dans la pièce de votre choix.
Uniquement en magasin
JYSK est fier d’offrir un large assortiment dans nos magasins et en ligne. Néanmoins certains articles ne peuvent pas être achetés que par la mesure de notre option Click & Collect ou directement dans nos magasins. Cela peut être le cas avec des articles fragiles, articles abandonnés ou articles saisonniers.
Mieux, vous pouvez décider vous-même quel type de livraison vous préférez.
Nous nous réjouissons de vous offrir la meilleure expérience.