Les tapis de couchage sont parfaits pour le camping ou l’exercice

Un tapis de couchage est la surface idéale pour dormir à l’extérieur. Que vous dormiez dans une tente ou simplement en plein air, un tapis de couchage est la solution idéale. Par exemple, si vous partez en randonnée avec votre sac à dos, pensez à utiliser un tapis de couchage. Il ne pèse rien et prend peu de place. Vous avez le choix entre un tapis de couchage classique en mousse et un tapis de couchage autogonflant plus luxueux.

Le tapis de couchage en mousse JYSK est également idéal comme tapis d’exercice. Il est facile à transporter car il est doté d’un élastique qui le maintient en place lorsqu’il est enroulé.

N’oubliez pas non plus de consulter nos sacs de couchage, parfaits en combinaison avec un tapis de couchage ou un matelas gonflable.

8 produit(s)
    8 produit(s)

    Les avantages d’un tapis de couchage

    Vous partez à l’aventure en vélo ou en randonnée avec votre sac à dos ? Dans ce cas, un tapis de couchage peut s’avérer très utile. Nous vous présentons quelques-uns des avantages :

    • Un tapis de couchage enroulé prend peu de place et est donc facile à transporter.
    • Un tapis de couchage ne pèse presque rien, ce qui le rend idéal pour les enfants qui partent en vacances, par exemple.
    • Il n’est pas nécessaire de le gonfler avant de l’utiliser. Il suffit de dérouler un tapis de couchage en mousse, alors qu’avec un tapis de couchage autogonflant, il suffit d’ouvrir la valve pour que l’aire entre automatiquement. Ensuite, il suffit de refermer la valve.
    • Un tapis de couchage, surtout un en mousse, peut également servir de tapis de yoga.