Panier

Votre panier est vide

Panier

Votre panier est vide
Six assistants du service clientèle offrant un bon service à la clientèle par téléphone et par courrier électronique

Le service clientèle de JYSK vous aide dans vos achats en ligne

Date:

Catégorie: À propos de JYSK, À propos de JYSK

Si vous n'avez pas le temps de vous rendre dans l'un de nos magasins, ne vous inquiétez pas - il est également facile d'acheter le bon produit en ligne avec l'aide de notre service clientèle. Ils sont prêts à vous guider et à vous aider pour toutes les questions relatives à nos produits.

Dans le cadre d'un excellent service clientèle, le personnel se concentre sur la recherche du produit le mieux adapté à vos besoins. Le personnel de notre service clientèle reçoit la même formation que le personnel de nos magasins. Ils suivent tous les deux des formations virtuelles et physiques concernant les produits. En outre, les assistants du service clientèle ont des formations spéciales conçues uniquement pour eux.

Ils ont une connaissance approfondie de notre assortiment unique en ligne, afin que vous puissiez vous sentir en sécurité lorsque vous faites vos achats chez JYSK.be

Voir notre assortiment online only

Si vous êtes en contact avec notre service clientèle, ni eux ni vous ne pouvez toucher ou sentir les produits - c'est donc le moment où ils peuvent montrer leur expertise. Ils utilisent leurs connaissances et les notes de leurs formations ainsi que leur base de données détaillée de produits pour pouvoir trouver les produits les plus appropriés pour vous.

 

Les achats en ligne en compagnie de nos experts

Afin de pouvoir fournir le meilleur service possible, nos assistants du service clientèle commencent leur travail par un stage d'une semaine dans un magasin JYSK. Au cours des années suivantes, ils visitent régulièrement nos magasins et y travaillent pendant un jour ou deux, afin de se tenir au courant des tendances actuelles, de l'assortiment et des besoins des clients. 

Les membres du service clientèle aident également les magasins JYSK à assembler de nouveaux produits et acquièrent ainsi des connaissances qui profitent à nos clients au cas où ils auraient des difficultés à assembler leur nouveau produit JYSK.

Customer Service Supporters visiting JYSK stores

En plus de trouver les bons produits pour vous et vos besoins, nos agents du service clientèle peuvent également vous donner des conseils de maintenance et des astuces et conseils d'assemblage qui vous feront gagner du temps et vous aideront à prolonger la durée de vie de vos produits JYSK.

Pour faciliter vos achats, contactez notre service clientèle sur notre chat. Vous trouverez la boîte de dialogue en bas à droite sur JYSK.be