Chaque visiteur est en mesure de rédiger un avis sur un produit. Nous ne pouvons donc pas garantir l'authenticité des avis. L'évaluation du produit est calculée sur la base de toutes les évaluations approuvées dans les pays où JYSK est commercialisé.
Conditions générales des avis produits.
04/03/2023
Rolgordijn
Top dat deze een breedte hebben van 92 cm ipv de standaard maat 90 cm
Name: Reggy
Écrit sur JYSK.nl
03/20/2021
Prima rolgordijn
Net rolgordijntje. Fijn dat er voor ons hoge smalle raam toch een kant-en-klaar rolgordijn beschikbaar was.
Name: Jenny
Écrit sur JYSK.nl
09/19/2020
Kan je niet doorkijken
Effe wit, niet transparant
Name: Joyce
Écrit sur JYSK.be
08/10/2018
let op de maat!!
Denk er om dat de stofmaat de aangegeven maat is. Het totaal is dus een paar cm breder! Ik had een op maat gemaakte 160x190 besteld deze past dus niet en kan ik nu alsnog op maat gaan maken. Had ik net zo goed een 180x190 kunnen kopen was ik nog een euro goedkoper uitgeweest ook en had ik niet 2 weken hoeven wachten.
Name: A. noniem
Écrit sur JYSK.nl
01/11/2016
Een aanrader!
We hebben in het hele huis de rolgordijnen van jysk opgehangen. Echt een aanrader. Goede prijs kwaliteit verhouding en heel eenvoudig op maat te maken. Als de juiste maat er niet tussen zit, kun je het zelf knippen. Wij zijn er echt heel blij mee en zullen voortaan ook vaker naar de jysk gaan, hier kwamen wij voorheen nooit! De service en uitleg was erg prettig, ze namen de tijd en waren heel behulpzaam. Het enige nadeel vind ik dat de jysk niet bij ons in de buurt zit, maar persoonlijk rij ik er graag een blokje voor om :)
Lorsque vous achetez en ligne sur JYSK.be, vous recevez différentes options de livraison à domicile ou dans le magasin JYSK le plus proche:
Click & Collect – Livraison gratuite
Click & Collect vous permet de réserver des articles en ligne et de les retirer dans un magasin JYSK de votre choix. Lorsque vous réservez des articles en ligne, JYSK vous confirme que votre commande est prête à être retirée dans les 30 minutes qui suivent. Click & Collect est sans frais de transport et vous ne payez pas vos produits tant que vous n'avez pas récupéré votre commande dans le magasin.
Retirez en magasin – Livraison gratuite
En ligne, vous avez accès à un assortiment encore plus large que celui que vous pouvez trouver dans nos magasins. Si vous souhaitez acheter des articles uniquement en ligne, il vous suffit de commander et de payer sur notre site web et de choisir de les faire livrer dans un magasin JYSK de votre choix.
Vous serez contacté par JYSK lorsque vos articles seront livrés au magasin et prêts à être retirés.
Veuillez prendre en considération que certains produits ne sont pas disponibles par ce mode de livraison en raison de leur poids ou de leur emballage.
Livraison à domicile d'articles de petite dimension - frais de livraison
Lorsque vous passez une commande chez JYSK.be, vous avez l'option de choisir pour une livraison à domicile ou à une adresse de votre choix plus pratique pour vous.
Les petits colis sont livrés par colis postaux ou par un transporteur.
Après l’achat de grands articles comme par exemple un matelas, canapé ou des autres types de meubles, la plupart de nos clients préfèrent une livraison à domicile.
JYSK travaille ensemble avec des transporteurs fiables et plus connus dans le monde entier afin d’assurer une livraison optimale. Vous avez le choix entre une livraison au seuil de porte, ou d’une livraison portée dans la pièce de votre choix.
Uniquement en magasin
JYSK est fier d’offrir un large assortiment dans nos magasins et en ligne. Néanmoins certains articles ne peuvent pas être achetés que par la mesure de notre option Click & Collect ou directement dans nos magasins. Cela peut être le cas avec des articles fragiles, articles abandonnés ou articles saisonniers.
Mieux, vous pouvez décider vous-même quel type de livraison vous préférez.
Nous nous réjouissons de vous offrir la meilleure expérience.