Chaque visiteur est en mesure de rédiger un avis sur un produit. Nous ne pouvons donc pas garantir l'authenticité des avis. L'évaluation du produit est calculée sur la base de toutes les évaluations approuvées dans les pays où JYSK est commercialisé.
Conditions générales des avis produits.
08/29/2023
Store occultant alliant efficacité et bonne tenue
Notice claire pour l'installation.
il est parfaitement occultant et de très bonne tenue!
Name: j-g
04/05/2025
Håber at jeg kan få penge tilbage
Har forsøgt for to dage nu at stramme elastikken op. Ingenting virker. Gå til IKEA i stedet.
Name: William
Écrit sur JYSK.dk
03/24/2025
The worst updated design
I've bought a new one as the previous one from Jysk I've had for years needed changing.
The spring release rolls they have updated are absolutely shockingly rubbish! They don't work!
The other end that you are supposed to pull out was impossible to remove that it's simply broke!
I had to use the components from the old design for the new blind to work!
JYSK you need to bring back the old design.
Name: Scott
Écrit sur JYSK.co.uk
03/01/2025
Flotte rullegardiner og lette at montere
Rullegardinerne har en flot eksklusiv grå beige farve. Jeg har sat dem op i små kvistvinduer, hvor der ikke er meget plads, så fedt, at de er uden snortræk.
Efter alle anmeldelserne havde jeg forventet et sand mareridt at montere dem, men det var faktisk let at gøre udfra brugsanvisningen.
Name: AJ
Écrit sur JYSK.dk
12/29/2024
Fin å montere
Lett å montere, må skru overraskende mye for at den skal gå fort opp bare
Lorsque vous achetez en ligne sur JYSK.be, vous recevez différentes options de livraison à domicile ou dans le magasin JYSK le plus proche:
Click & Collect – Livraison gratuite
Click & Collect vous permet de réserver des articles en ligne et de les retirer dans un magasin JYSK de votre choix. Lorsque vous réservez des articles en ligne, JYSK vous confirme que votre commande est prête à être retirée dans les 30 minutes qui suivent. Click & Collect est sans frais de transport et vous ne payez pas vos produits tant que vous n'avez pas récupéré votre commande dans le magasin.
Retirez en magasin – Livraison gratuite
En ligne, vous avez accès à un assortiment encore plus large que celui que vous pouvez trouver dans nos magasins. Si vous souhaitez acheter des articles uniquement en ligne, il vous suffit de commander et de payer sur notre site web et de choisir de les faire livrer dans un magasin JYSK de votre choix.
Vous serez contacté par JYSK lorsque vos articles seront livrés au magasin et prêts à être retirés.
Veuillez prendre en considération que certains produits ne sont pas disponibles par ce mode de livraison en raison de leur poids ou de leur emballage.
Livraison à domicile d'articles de petite dimension - frais de livraison
Lorsque vous passez une commande chez JYSK.be, vous avez l'option de choisir pour une livraison à domicile ou à une adresse de votre choix plus pratique pour vous.
Les petits colis sont livrés par colis postaux ou par un transporteur.
Après l’achat de grands articles comme par exemple un matelas, canapé ou des autres types de meubles, la plupart de nos clients préfèrent une livraison à domicile.
JYSK travaille ensemble avec des transporteurs fiables et plus connus dans le monde entier afin d’assurer une livraison optimale. Vous avez le choix entre une livraison au seuil de porte, ou d’une livraison portée dans la pièce de votre choix.
Uniquement en magasin
JYSK est fier d’offrir un large assortiment dans nos magasins et en ligne. Néanmoins certains articles ne peuvent pas être achetés que par la mesure de notre option Click & Collect ou directement dans nos magasins. Cela peut être le cas avec des articles fragiles, articles abandonnés ou articles saisonniers.
Mieux, vous pouvez décider vous-même quel type de livraison vous préférez.
Nous nous réjouissons de vous offrir la meilleure expérience.