
Montrer aux élèves leur nouvelle maison
Lorsque le logement étudiant Anchor a contacté JYSK pour la première fois, c'était avec le désir d'obtenir des meubles et des décorations pour mettre en valeur les possibilités des chambres pour la publicité en ligne.
En tant qu'entreprise de design et d'ameublement, JYSK comprend naturellement les avantages qu'il y a à mettre en valeur les possibilités de tout type d'espace de vie. Pour les étudiants en particulier, qui n'ont peut-être jamais vécu avec quelqu'un d'autre que leurs parents, il est important de donner un aperçu de ce à quoi peut ressembler la vie d'un foyer.
"Au lieu de nous contenter de montrer des chambres vides, nous voulions prendre des photos d'appartements entièrement meublés et équipés afin qu'ils soient vraiment attrayants sur Facebook, Instagram, finn.no, hybel.no et notre propre site web", explique Karoline Lundkvam, responsable de marché chez Anker student housing à Oslo.
Design moderne et prix compétitifs
Meubler et décorer des appartements pour une population plus jeune peut être un défi unique. Le style personnel n'a jamais été aussi individuel qu'aujourd'hui.
La meilleure option est donc d'opter pour un design épuré et moderne qui, en même temps, met en valeur les caractéristiques de la pièce et laisse la place à l'interprétation de chacun.
Pour cela, notre superbe design scandinave est le choix parfait - avec nos prix abordables, c'est ce qui a poussé Anker Student Housing à demander l'aide de JYSK pour ce projet.


Obtient l'aide dont tu as besoin
Chez JYSK B2B, nous sommes fiers d'accepter des projets de toutes sortes et notre objectif est toujours de laisser nos clients satisfaits.
"Nous avons été très heureux et satisfaits à chaque étape de ce processus", déclare Karoline Lundkvam. "Depuis la première rencontre avec le responsable du magasin et les représentants B2B jusqu'aux conseils que nous avons reçus pour le choix des meubles et des éléments de décoration."
Vous avez un projet similaire ou vous souhaitez en savoir plus ? N'hésitez pas à nous contacter ou à consulter nos autres cas clients.
Nous voulons vous aider à rendre votre expérience avec JYSK B2B aussi agréable et facile que possible. Par conséquent, si vous avez des questions, ou si vous souhaitez simplement discuter de votre prochain projet, nous sommes là pour vous aider !
N'hésitez pas à nous contacter par l'un des canaux ci-dessous. Nous serions ravis d'avoir de vos nouvelles.
Numéro de téléphone: +32 (0)3 808 31 72
Courriel: b2b-be@JYSK.com