Chaque visiteur est en mesure de rédiger un avis sur un produit. Nous ne pouvons donc pas garantir l'authenticité des avis. L'évaluation du produit est calculée sur la base de toutes les évaluations approuvées dans les pays où JYSK est commercialisé.
Conditions générales des avis produits.
03/09/2025
Lichterkette
Habe diese Lichterkette vor zwei Wochen gekauft. Bin mit der Lichterkette sehr zufrieden. Qualität ist super die Lichterkette ein sehr Schöne Lichtfarbe, kann dieses Produkt nur weiter empfehlen .
Name: Yannis
Écrit sur JYSK.de
11/28/2024
Nie wieder!
Wir haben diese Lichterkette 3 mal gekauft und drei mal wieder zurückgebracht.
Bei der ersten, sind die Batterien ausgelaufen. Ansonsten waren wir zufrieden.
Dadurch das die dann kaputt war, haben wir die nächste geholt, die wir wieder bezahlen mussten. Bei der zweiten, war zwischen den Glühbirnen das Band zu kurz und man konnte die Kabel dadrunter sehen.
Bei der Rückgabe der Lichterkette, wollte man uns unsere alte zurückgeben, die ja noch funktionieren würde (Die Verkäufer meinten, dass vor paar Tagen jemand da war und gesagt hat das die nicht mehr funktionieren würde, die war nicht mal saubergemacht worden und Rückstände der Säure waren noch sehr gut zu erkennen und sollte wieder verkauft werden)
Jetzt bei der 3. die wir geholt haben, weil die zweite auch beschädigt war, sind die Glühbirnen teilweise sehr schwach leuchtend. Sie leuchten erheblich weniger als die anderen Glühbirnen.
Name: Denise
Écrit sur JYSK.de
Livraison
Lorsque vous achetez en ligne sur JYSK.be, vous recevez différentes options de livraison à domicile ou dans le magasin JYSK le plus proche:
Click & Collect – Livraison gratuite
Click & Collect vous permet de réserver des articles en ligne et de les retirer dans un magasin JYSK de votre choix. Lorsque vous réservez des articles en ligne, JYSK vous confirme que votre commande est prête à être retirée dans les 30 minutes qui suivent. Click & Collect est sans frais de transport et vous ne payez pas vos produits tant que vous n'avez pas récupéré votre commande dans le magasin.
Retirez en magasin – Livraison gratuite
En ligne, vous avez accès à un assortiment encore plus large que celui que vous pouvez trouver dans nos magasins. Si vous souhaitez acheter des articles uniquement en ligne, il vous suffit de commander et de payer sur notre site web et de choisir de les faire livrer dans un magasin JYSK de votre choix.
Vous serez contacté par JYSK lorsque vos articles seront livrés au magasin et prêts à être retirés.
Veuillez prendre en considération que certains produits ne sont pas disponibles par ce mode de livraison en raison de leur poids ou de leur emballage.
Livraison à domicile d'articles de petite dimension - frais de livraison
Lorsque vous passez une commande chez JYSK.be, vous avez l'option de choisir pour une livraison à domicile ou à une adresse de votre choix plus pratique pour vous.
Les petits colis sont livrés par colis postaux ou par un transporteur.
Après l’achat de grands articles comme par exemple un matelas, canapé ou des autres types de meubles, la plupart de nos clients préfèrent une livraison à domicile.
JYSK travaille ensemble avec des transporteurs fiables et plus connus dans le monde entier afin d’assurer une livraison optimale. Vous avez le choix entre une livraison au seuil de porte, ou d’une livraison portée dans la pièce de votre choix.
Uniquement en magasin
JYSK est fier d’offrir un large assortiment dans nos magasins et en ligne. Néanmoins certains articles ne peuvent pas être achetés que par la mesure de notre option Click & Collect ou directement dans nos magasins. Cela peut être le cas avec des articles fragiles, articles abandonnés ou articles saisonniers.
Mieux, vous pouvez décider vous-même quel type de livraison vous préférez.
Nous nous réjouissons de vous offrir la meilleure expérience.