Questions concernant les magasins et les commandes de magasins

Vous trouverez des informations supplémentaires concernant nos magasins ci-dessous.

Général

Comment puis-je contacter les Ressources Humaines JYSK ?

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Vous pouvez contacter le service Ressources Humaines JYSK à l'adresse suivante : HRBE@jysk.com

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Où trouver le magasin le plus proche et les horaires d'ouverture?

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Vous pouvez indiquer un lieu ou un code postal sur jysk.be/fr/stores-locator. Les magasins JYSK dans les environs apparaîtront automatiquement. 
Si vous cliquez sur un magasin, son adresse, ses horaires d'ouverture et son numéro de téléphone s'affichent sur la droite.

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Où trouver le numéro de téléphone d'un magasin?

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Vous pouvez indiquer un lieu ou un code postal sur jysk.be/fr/stores-locator. Les magasins JYSK dans les environs apparaîtront automatiquement. Si vous cliquez sur un magasin, son numéro de téléphone s'affiche sur la droite.

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Puis-je commander des articles en ligne et les récupérer en magasin?

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Paiement en ligne et enlèvement en magasin
Dès que le montant de votre commande dépasse 49€ vous pouvez passer votre commande en ligne et, dans les options de livraison, choisir de la faire livrer en magasin. Vous pourrez la récupérer lorsqu'elle sera prête. Le magasin vous tiendra informé. Pour cette option, vous ne payez pas de frais de livraison.

Une fois que votre commande est prête en magasin, vous disposez de 7 jours pour la récupérer. Il est obligatoire de présenter une pièce d'identité valable lors de l’enlèvement. Les articles sur votre commande ne proviennent pas du stock du magasin. Votre commande est expédiée du Danemark. Nos magasins reçoivent leurs marchandises une fois par semaine, y compris les articles commandés en ligne.

Click & Collect
Si un article est disponible en magasin, il est possible de le réserver en ligne et de le récupérer ensuite en magasin. Cela s’appelle le « Click & Collect ». Vous pouvez vérifier facilement si l’article est en stock avec l’option « Stock en magasin ». Afin de créer une réservation, choisissez l'article que vous souhaitez réserver sur notre site web. Vous sélectionnez ensuite « Cliquez pour un enlèvement en magasin ». Enfin, vous pourrez indiquer le magasin où vous désirez récupérer l'article.

La réservation est valable à partir du moment où vous la réalisez jusqu'au lendemain, pendant les heures d'ouverture du magasin. Cela signifie que votre commande peut être récupérée jusqu'à la fermeture du magasin un jour après la réservation. Si vous souhaitez récupèrer un ou des articles plus tard, nous vous invitons à contacter le magasin.

Une fois que votre commande est prête, vous recevez un message par e-mail et/ou sms.

Il se peut que des articles soient uniquement disponibles en magasin ou uniquement disponibles en ligne. La disponibilité d'un article est indiquée à côté de l'article. Les articles portant la mention « Online Only » ne sont pas disponibles et ne peuvent pas être réservés dans un magasin. Vous pouvez uniquement les commander en ligne. Les meubles d'intérieur font figure d'exception. Ceux-ci peuvent être commandés en magasin. VSi vous effectuez une commande d’un article « Online Only » en magasin, un acompte est obligatoire.
 

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Puis-je payer avec des chèques-repas ou des éco-chèques?

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Malheureusement, il n'est pas possible de payer avec des chèques-repas ou des éco-chèques.

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Contacter le Service Clientèle

Fermeture de la ligne téléphonique à 15h00, Ouverture jusqu'a 17h00 par chat instantané via le bouton bleu.