Questions concernant les commandes en ligne

Nous vous aidons avec plaisir avec toutes questions concernant vos commandes, possibilités de paiement, Click & Collect et l'annulation ou modification d'une commande. Si vous n'avez pas trouvé la réponse à votre question, n'hésitez pas de contacter notre Service Clientèle.

Paiement

Où utiliser ma carte cadeau JYSK?

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Vous pouvez utiliser nos cartes cadeaux dans tous les magasins physiques de JYSK Belgique ou sur notre site internet JYSK.be. La carte cadeau est valable 5 ans après son achat.

Le montant qui figure sur la carte cadeau peut être utilisé en plusieurs fois. 

Pour trouver le magasin JYSK le plus proche de chez vous, rendez-vous sur jysk.be/fr/stores-locator.

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Puis-je effectuer un paiement en plusieurs fois que ce soit en ligne ou en magasin ?

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Malheureusement, nous ne proposons actuellement pas de paiement en plusieurs fois au sein de nos magasins JYSK en Belgique ainsi que sur JYSK.BE.

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Puis-je payer avec des chèques-repas ou des éco-chèques?

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Malheureusement, il n'est pas possible de payer avec des chèques-repas ou des éco-chèques.

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Puis-je régler mes achats en plusieurs fois sur JYSK.BE ou dans les magasins ?

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Il n'est pas possible d'effectuer de paiement en plusieurs fois au sein de nos magasins JYSK en Belgique ou sur JYSK.BE.

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Quand le paiement est-il débité de mon compte bancaire?

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Lorsque vous effectuez votre commande, le montant d’achat est réservé sur votre compte bancaire. Le montant est débité uniquement lorsque la commande part de notre centre logistique.

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Que signifie la garantie de prix JYSK?

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La garantie de prix JYSK signifie que si l'article acheté est moins cher en magasin ou en ligne dans les  30 jours suivants votre achat, nous vous remboursons la différence de prix en forme de carte cadeau JYSK.
En cas d'achat en magasin, nous vous invitons à retourner en magasin avec votre ticket de caisse. L’employé du magasin créera la carte cadeau pour vous. En cas de commande en ligne, contactez-nous au 03/808.28.03 ou à l'adresse e-mail service.clientele@jysk.com afin que nous puissions vous envoyer la carte cadeau. Nous sommes joignables par téléphone du lundi au vendredi de 09h00 à 17h00.

La garantie de prix s'applique pour les modifications de prix dans les 30 jours après le jour d´achat. 

Notre garantie de prix ne comprend pas : la liquidation d'articles saisonniers et la vente de modèles d'exposition et d'articles de fin de série.

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Quelles sont mes possibilités de paiement pour une commande en ligne?

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Vous pouvez régler les commandes sur notre site web par carte de crédit ou par carte de débit (bancontact). 

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Réservation d'une commande - Click & Collect

Combien de temps ma réservation Click & Collect est-elle conservée?

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Votre réservation est valable à partir du moment où vous la réalisez et durant les deux jours ouvrés suivant, pendant les heures d'ouverture du magasin. Cela signifie que votre commande peut être récupérée jusqu'à la fermeture du magasin et dans les deux jours ouvrés suivant la réservation.

Dés que votre commande est prête, vous recevez un message par e-mail et/ou par sms.

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Le magasin ne m'a pas informé de ma réservation Click & Collect.

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Si, sous 2 heures après votre réservation, vous n'avez pas de nouvelles du magasin en question, nous vous conseillons de le contacter. Un employé du magasin peut vérifier si la commande est prête pour vous. 

Vous trouverez toutes les coordonnées de nos magasins sur jysk.be/fr/magasins

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Annuler ou modifier une commande

Comment annuler ma commande avant sa réception?

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Si vous souhaitez annuler votre commande avant de la recevoir, contactez notre service clientèle. Dépendant de son statut, la commande peut être annulée avant sa réception. Vous avez également la possibilité de remplir vous-même le formulaire d'annulation et de nous l'envoyer. Vous pouvez également télécharger et imprimer le formulaire d'annulation, le compléter et le transférer dans un magasin JYSK. 

Nous vous remboursons le montant d'achat, frais de livraison inclus, sur votre compte bancaire, dès que nous recevons le retour des articles (max 14 jours après l'annonce de votre souhait d'annulation).

Vous pouvez aussi refuser votre commande au moment de la livraison. Le transporteur la reprend gratuitement et la renvoie à JYSK. Vous devez ensuite contacter notre service clientèle pour la faire annuler.

Vous pouvez nous joindre au 03/808.28.03 ou à l'adresse e-mail service.clientele@jysk.com. Nous sommes joignables par téléphone du lundi au vendredi de 09h00 à 17h00.
 

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Comment annuler ma commande?

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Si vous avez passé une commande dans un de nos magasins, contactez le magasin en question. Vous trouverez toutes les coordonnées de nos magasins sur jysk.be/fr/stores-locator. Un ou une de nos collaborateurs/collaboratrices en magasin vous aidera à annuler la commande.

Si vous avez passé une commande dans notre site Internet, vous pouvez contacter le service clientèle JYSK au 03/808.28.03 ou à l'adresse e-mail service.clientele@jysk.com. Nous sommes joignables par téléphone du lundi au vendredi de 09h00 à 17h00. Dépendant du statut, une commande peut être annulée avant son expédition.

Vous avez également la possibilité de remplir vous-même le formulaire d'annulation et de nous l'envoyer. Vous pouvez également télécharger et imprimer le formulaire d'annulation, le compléter et le transférer dans un magasin JYSK.

 

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Comment modifier ma commande? 

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Si vous avez passé une commande dans un de nos magasins, nous vous conseillons de contacter le magasin en question. Vous trouverez toutes les coordonnées de nos magasins sur jysk.be/fr/stores-locators. Un employé vous aidera à modifier votre commande. 

Si vous avez passé une commande sur www.jysk.be, vous pouvez contacter le service clientèle JYSK au 03/808.28.03 ou envoyer un e-mail à l'adresse service.clientele@jysk.com. Nous sommes joignables par téléphone du lundi au vendredi de 09h00 à 17h00. 
•    Malheureusement, il n'est pas possible d'ajouter un article à votre commande en ligne. Vous pouvez toutefois passer une nouvelle commande. Vous avez également la possibilité d'annuler une commande antérieure. Pour le faire, contactez le service clientèle JYSK au numéro de téléphone 03/808.28.03 ou à l'adresse e-mail service.clientele@jysk.com. Un employé de notre service clientèle peut annuler la commande antérieure, de sorte que vous puissiez en passer une nouvelle. 
•    Dans certains cas, il est possible d'annuler un ou plusieurs articles sur une commande. Cela dépend de son statut. 
•    Vous avez la possibilité d'annuler l'intégralité d'une commande. Cela dépend également de son statut. 
•    Si vous souhaitez modifier votre commande, contactez le service clientèle JYSK au 03/808.28.03 ou à l'adresse e-mail service.clientele@jysk.com. 

 

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Comment puis-je annuler ma commande avant de l’avoir reçue ?  

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Commande effectuée en magasin : 

Si vous avez fait une commande en magasin, veuillez contacter le magasin pour annuler la commande. Si vous avez laissé un acompte, veuillez-vous rendre en magasin pour annuler la commande et récupérer l’acompte déposé. Il n’est pas possible de récupérer l’acompte sans retourner en magasin. 

 

Commande effectuée en ligne :

Si vous avez effectué une commande sur notre site, vous pouvez contacter le Service clientèle ici. Selon le statut de la commande, le Service clientèle peut l’annuler immédiatement ou vous informer de la marche à suivre.  

Si vous annulez la commande avant la livraison, nous vous remboursons les frais de livraison. 
 

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