Nous vous aidons avec plaisir avec toutes questions concernant vos commandes, possibilités de paiement, Click & Collect et l'annulation ou modification d'une commande. Si vous n'avez pas trouvé la réponse à votre question, n'hésitez pas de contacter notre Service Clientèle.
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La garantie de prix JYSK signifie que si l'article acheté est moins cher en magasin ou en ligne dans les 30 jours suivants votre achat, nous vous remboursons la différence de prix en forme de carte cadeau JYSK.
En cas d'achat en magasin, nous vous invitons à retourner en magasin avec votre ticket de caisse. L’employé du magasin créera la carte cadeau pour vous. En cas de commande en ligne, nous vous invitons à contacter votre Service Clientèle JYSK afin que nous puissions vous envoyer la carte cadeau.
La garantie de prix s'applique pour les modifications de prix dans les 30 jours après le jour d´achat.
Notre garantie de prix ne comprend pas : la liquidation d'articles saisonniers et la vente de modèles d'exposition et d'articles de fin de série.
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Si vous souhaitez annuler votre commande avant de la recevoir, contactez notre service clientèle. Dépendant de son statut, la commande peut être annulée avant sa réception. Vous avez également la possibilité de remplir vous-même le formulaire d'annulation et de nous l'envoyer. Vous pouvez également télécharger et imprimer le formulaire d'annulation, le compléter et le transférer dans un magasin JYSK.
Nous vous remboursons le montant d'achat, frais de livraison inclus, sur votre compte bancaire, dès que nous recevons le retour des articles (max 14 jours après l'annonce de votre souhait d'annulation).
Vous pouvez aussi refuser votre commande au moment de la livraison. Le transporteur la reprend gratuitement et la renvoie à JYSK. Vous devez ensuite contacter notre service clientèle pour la faire annuler.
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Si vous avez passé une commande dans un de nos magasins, contactez le magasin en question. Vous trouverez toutes les coordonnées de nos magasins sur jysk.be/fr/stores-locator. Un ou une de nos collaborateurs/collaboratrices en magasin vous aidera à annuler la commande.
Si vous avez passé une commande dans notre site Internet, vous pouvez contacter le service clientèle JYSK. Dépendant du statut, une commande peut être annulée avant son expédition.
Vous avez également la possibilité de remplir vous-même le formulaire d'annulation et de nous l'envoyer. Vous pouvez également télécharger et imprimer le formulaire d'annulation, le compléter et le transférer dans un magasin JYSK.
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Si vous avez passé une commande dans un de nos magasins, nous vous conseillons de contacter le magasin en question. Vous trouverez toutes les coordonnées de nos magasins sur jysk.be/fr/stores-locators. Un employé vous aidera à modifier votre commande.
Si vous avez passé une commande sur www.jysk.be, vous pouvez contacter le service clientèle JYSK.
• Malheureusement, il n'est pas possible d'ajouter un article à votre commande en ligne. Vous pouvez toutefois passer une nouvelle commande. Vous avez également la possibilité d'annuler une commande antérieure. Pour le faire, contactez le service clientèle JYSK. Un employé de notre service clientèle peut annuler la commande antérieure, de sorte que vous puissiez en passer une nouvelle.
• Dans certains cas, il est possible d'annuler un ou plusieurs articles sur une commande. Cela dépend de son statut.
• Vous avez la possibilité d'annuler l'intégralité d'une commande. Cela dépend également de son statut.
• Si vous souhaitez modifier votre commande, contactez le service clientèle JYSK.
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