Click & Collect – questions fréquemment posées

Puis-je réserver tous les articles que je souhaite depuis le site web?
Certains articles sur le site web sont réservés à la vente en ligne. Comme ils ne sont pas stockés dans nos magasins, ils ne peuvent pas être réservés. Ces articles sont clairement identifiés comme étant réservés à l’achat en ligne.

Comment savoir si l’article est en stock en magasin?
Cherchez l’article que vous souhaitez réserver et cliquez sur le lien « Réserver et procéder au retrait en magasin ». Vous devriez alors pouvoir consulter les stocks de chaque magasin.

Dois-je payer en ligne ou en magasin?
Avec l’option Click&Collect, les paiements sont effectués en magasin.

Quand puis-je retirer mes articles?
30 minutes après avoir passé une commande sur JYSK.be, vous recevrez un e-mail et un SMS pour vous informer que vos articles sont prêts à être récupérés.

Quand pourrais-je retirer mes articles en cas de commande en dehors des heures d’ouverture du magasin?
Les réservations effectuées en dehors des heures d’ouverture du magasin seront traitées dans les plus brefs délais dès l’ouverture. Dès que les employés du magasin auront rassemblé les articles commandés, vous en serez averti(e) par e-mail et sms.

Où dois-je retirer mes achats?
Pour recevoir votre commande, il vous suffit de vous adresser à l’un des vendeurs du magasin.

Que dois-je apporter au moment du retrait de ma commande?
Lors du retrait, vous devez présenter une confirmation de votre réservation. Vous pouvez l’imprimer directement ou montrer l’e-mail ou le sms depuis votre gsm.

Jusqu’à quelle heure puis-je venir retirer ma commande?
Nous réservons vos articles jusqu’au jour suivant, pendant les heures d’ouverture du magasin. Si, par exemple, vous avez passé une commande le lundi, vous avez jusqu’au mardi fin de journée pour retirer vos articles.

Sur Click&Collect, la période de retour s’étend-elle également à 14 jours?
Tout à fait. Lorsque vous passez une commande sur Click&Collect, vous avez la possibilité de retourner vos articles dans un délai de 14 jours.

Puis-je annuler ma réservation?
L’e-mail de confirmation de votre réservation comporte un lien depuis lequel vous pouvez annuler votre réservation.

Est-il possible que l’un des articles réservés ne soit plus disponible en stock?
Malheureusement, il est possible qu’un article réservé ne soit pas en stock dans le magasin. Dans ce cas, les employés vous aideront à trouver une autre solution.

Qui puis-je contacter en cas de questions autres que celles abordées dans les questions fréquemment posées?
Pour toutes autres questions, veuillez contacter notre service clientèle du lundi au vendredi de 0h00 à 18h00, samedi 09h00 à 17h00  au : 03/808.28.03 ou remplir ce formulaire.