Une vue imprenable et un confort douillet
Surplombant le pittoresque et idyllique lac Colibita en Roumanie, se trouve un hôtel de luxe quatre étoiles récemment achevé, du nom de Panoramic.
Depuis son ouverture en 2021, l'hôtel offre à ses clients des paysages à couper le souffle ainsi que de nombreux équipements destinés à favoriser la détente et des vacances sans stress.
Lorsqu'il s'est agi d'aménager cette perle de la campagne roumaine, l'administrateur Nicolaie Givan s'est adressé à JYSK B2B pour savoir ce que nous avions à offrir en termes de mobilier, tant pour l'intérieur que pour l'extérieur.
"Nous avons choisi JYSK pour la qualité de ses produits et ses prix intéressants. En outre, nous apprécions beaucoup le design nordique qui, selon nous, convient parfaitement à la région montagneuse dans laquelle nous nous trouvons", explique Nicolaie Givan.
L'environnement et les bâtiments construits par l'homme se fondent l'un dans l'autre
Les vues et l'emplacement de l'hôtel faisant partie intégrante de l'identité de l'établissement, JYSK a jugé particulièrement important de trouver un moyen de faire en sorte que le mobilier et le design s'intègrent parfaitement à la nature qui entoure l'hôtel.
Des lignes épurées, des couleurs discrètes et une cohésion apparente font entrer la nature dans chaque pièce de l'hôtel. Canapés, fauteuils, tables et chaises de salle à manger - tous de JYSK, et tous choisis en fonction de l'emplacement spécifique de l'hôtel. Afin d'apporter la cohésion à l'extérieur, JYSK a également été choisi pour fournir le mobilier extérieur, pour les deux balcons, les zones de sièges et l'espace de détente autour de la piscine à débordement.
Livraison sous pression
Avec des projets de grande envergure comme celui-ci, il est important que la communication entre l'entreprise et JYSK soit irréprochable. Pour ce faire, notre équipe est restée en contact permanent avec Panoramic, et le résultat positif est évident pour tout le monde.
"L'équipe B2B de JYSK a fait preuve de précision, tant dans nos communications que dans les délais de livraison. Nous étions très occupés, mais JYSK a tout livré à temps", déclare Nicolaie Givan.
Nous voulons faire en sorte que votre expérience avec JYSK B2B soit la plus agréable et la plus transparente possible. Par conséquent, si vous avez des questions, des préoccupations ou si vous souhaitez simplement discuter de votre prochain projet, nous sommes là pour vous aider !
N'hésitez pas à nous contacter par l'un des canaux ci-dessous. Nous nous réjouissons d'avoir de vos nouvelles.
Numéro de téléphone : +32 (0)3 808 31 72
Email: B2B-BE@jysk.com