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Comment JYSK gère-t-il le coronavirus?

Quelle est la situation en Belgique?

Les magasins sont ouverts, sous des conditions strictes. Les achats se font individuellement, avec un adulte par séance de shopping. Les clients doivent porter un masque buccal, toujours se désinfecter les mains et peuvent passer au maximum 30 minutes dans le magasin. 

Note : En ce moment, il est très occupé. Cela peut entraîner un retard dans la livraison de votre commande. Nous vous conseillons d'attendre le message de PostNL.

Les magasins JYSK sont-ils ouverts?

Oui, nos magasins sont ouverts
 

Que devez-vous garder à l'esprit lorsque vous visitez un magasin JYSK?

  • Faites vos achats tout seul.

  • Utilisez un panier. Ceux-ci sont désinfectés après chaque utilisation.
  • Gardez une distance de 1,5 mètre par rapport aux autres clients et aux employés de JYSK.
  • Faites vos achats pendant 30 minutes au maximum.
  • Payez (si possible) qu'avec Bancontact.
  • Portez un masque buccal
     

Puis-je échanger ou retourner des articles dans le magasin JYSK?

Il est possible d'échanger et de retourner des articles dans le magasin JYSK. Il n'est plus nécessaire de prendre rendez-vous en magasin pour cela. 
 

Quand peut-on joindre le service clientèle de JYSK?

Vous trouverez ici des réponses aux questions les plus fréquemment posées. 

  • Contact par téléphone: lundi et mardi de 09h00 - 16h00, mercredi de 09h00 - 13h00 et du jeudi au samedi de 09h00 - 16h00.
  • Contact par les médias sociaux: du lundi au vendredi de 09:00 - 18:00 et le samedi de 9:00 - 16:00.
  • Adresse électronique: service.clientele@jysk.com
     

Puis-je encore faire des achats sur JYSK.be? 

Oui, vous pouvez faire vos achats sur JYSK.be comme vous en avez l'habitude.
 

  • Dès que votre commande quitte notre centre de distribution au Danemark, vous recevrez un email avec le code track & trace. 
  • Le délai de livraison des colis de PostNL est actuellement de 3 à 7 jours ouvrables.
    Dès que votre commande a été reçue par PostNL, un délai de livraison vous sera attribué. En raison du calendrier chargé de PostNL, il peut s'écouler quelques jours entre l'enregistrement de votre colis et sa réception par PostNL.
  • Le délai de livraison d'Extra@Home dépend de la date de livraison que vous choisissez dans le processus de commande.
     

Y a-t-il d'autres façons de faire des achats chez JYSK ?

Oui. Si vous préférez commander vos articles JYSK sur JYSK.be, mais les faire livrer au magasin, nous avons l'option suivante pour vous:

  • Click & Collect - Réservation en ligne et retrait en magasin

    ▶ Choisissez l'article de votre choix sur JYSK.be et choisissez "Cliquer pour procéder à l'enlèvement en magasin".
    ▶ Sélectionnez le magasin JYSK le plus proche et réservez l'article.
    ▶ La commande est préparée à partir du stock du magasin.
    ▶ Dans un délai de 30 min. (pendant les heures d'ouverture), vous serez informé de pouvoir récupérer vos articles.
    ▶ Vous pouvez désormais retirer et payer l'article à l'entrepôt du magasin JYSK.

Ici vous pouvez lire toutes les informations sur les possibilités de livraison
 

Que fait JYSK pour protéger ses employés et ses clients 

Nos collègues des magasins ont reçu des instructions claires sur la manière de suivre les recommandations du gouvernement de se laver régulièrement les mains et de garder une distance entre eux. Les surfaces qui sont fréquemment touchées sont nettoyées régulièrement. En outre, nos employés portent toujours un masque buccal.

Pour la sécurité de nos clients et de nos employés, nous contrôlons combien de personnes sont présentes dans le magasin JYSK et s'il est encore possible de garder une distance de 1,5 mètre.