Panier

Votre panier est vide

Panier

Votre panier est vide

Comment JYSK gère-t-il le coronavirus?

 

Quelle est la situation en Belgique?

Tous les magasins ont fermé leurs portes depuis mercredi 18 mars jusqu'au au 11 mai, à l'exception des pharmacies, des magasins d'alimentation et des supermarchés. Les magasins ont rouvert depuis le 11 mai.

À partir du samedi 11 juillet, il est obligatoire de porter un masque buccal dans les magasins, les centres commerciaux et autres espaces intérieurs où de nombreuses personnes se rassemblent.

Comment JYSK gère-t-il la crise Corona?

La direction JYSK suit de près les développements concernant le coronavirus, au niveau national autant qu'international. Nous respectons les lois locales et suivons les instructions actuelles du Gouvernement fédéral.
 

Les magasins JYSK sont-ils ouverts?

Oui, les magasins JYSK ont ouvert les portes depuis le lundi 11 mai! Nous avons pris des mesures pour répondre à toutes les exigences de sécurité prescrites par le gouvernement.

À partir du samedi 11 juillet, il est obligatoire de porter un masque buccal dans nos magasins.

Que devriez-vous considérer lors de la visite d'un magasin de JYSK?

  • Si vous venez au magasin JYSK, venez de préférence seul.
  • Gardez 1,5 mètre de distance d'autres clients et employés de JYSK.
  • Payez (si possible) qu'avec Bancontact. 
     

Quand peut-on joindre le service clientèle de JYSK?

Vous trouverez ici des réponses aux questions les plus fréquemment posées. Vous trouverez peut-être déjà la réponse à votre question ici.

  • Contact par téléphone: du lundi juqu’au samedi entre 11:00-16:00 heures.
  • Contact par e-mail et par les médias sociaux: du lundi juqu’au vendredi entre 09:00 – 18:00 heures.

Malheureusement due à la situation actuelle, le délai de réponse peut être plus long que ce à quoi vous êtes habitué de notre part.

En ce moment, nous constatons une énorme augmentation du nombre de demandes adressées à notre service client. Nous voulons fournir le meilleur service possible à nos clients, mais nous sommes également très conscients qu'il y a actuellement des retards lorsque vous nous contactez. Afin de mieux servir nos clients, nous vous demandons UNIQUEMENT de contacter notre service client si votre livraison prend plus de temps que les délais ci-dessus ou lorsque vous terminez votre commande en ligne. Si vous nous contactez dans les délais, nous ne pourrons PAS vous conseiller davantage sur le statut de votre commande.
 

Que fait JYSK pour protéger ses employés et ses clients?

Nos collègues en magasin ont reçu des instructions claires sur la façon de suivre les recommandations du gouvernement de se laver les mains régulièrement et de se tenir à distance les uns des autres. Les surfaces fréquemment touchées sont nettoyées régulièrement.
Pour la sécurité de nos clients et de nos employés, nous gardons un œil sur le nombre de personnes présentes dans le magasin JYSK et sur la possibilité de les garder à 1,5 mètre l'une de l'autre.
 

Puis-je encore faire des achats sur JYSK.be? 

Oui, c’est possible. En ce moment, les délais de livraison sur JYSK.be et le temps d'attente au service clientèle sont plus longs que ce à quoi vous êtes habitués chez nous. Nous faisons de notre mieux pour répondre à chaque client aussi bien et aussi rapidement que possible. Nous nous excusons pour les désagréments occasionnés.

  • Le délai de livraison des colis de PostNL est actuellement de 4 à 10 jours ouvrables.
  • Le délai de livraison d'Extra@Home dépend de la date de livraison que vous choisissez dans le processus de commande.

Y a-t-il d'autres façons de faire des achats chez JYSK ?

Oui. Si vous préférez commander vos articles JYSK sur JYSK.be, mais les faire livrer au magasin, nous avons les options suivantes pour vous:

  • Click & Collect: Choisissez l'article de votre choix sur JYSK.be, sélectionnez le magasin JYSK le plus proche et réservez l'article. Vous pouvez maintenant récupérer et commander l'article au magasin JYSK.
  • Payer en ligne et récupérer en magasin: Choisissez l'article de votre choix sur JYSK.be, payez votre commande sur JYSK.be et faites-vous livrer dans le magasin JYSK le plus proche. Cela peut être fait pour les commandes à partir de 69 euros.