Panier

Votre panier est vide

Panier

Votre panier est vide

Comment JYSK gère-t-il le coronavirus?

Dernière mise à jour: 3 décembre 2020, 10:00
 

Quelle est la situation en Belgique?

Le nombre de contacts sociaux est limité. Les magasins sont à nouveau ouverts depuis le mardi 1er décembre, sous réserve de conditions strictes. Les achats sont faits individuellement, avec un adulte par séance de shopping. Les clients doivent porter un masque buccal, toujours se désinfecter les mains et peuvent passer au maximum 30 minutes dans le magasin. 

Comment JYSK gère-t-il la crise Corona?

La direction JYSK suit de près les développements concernant le coronavirus, au niveau national autant qu'international. Nous respectons les lois locales et suivons les instructions actuelles du Gouvernement fédéral. 
 

Les magasins JYSK son-ils ouverts?

Oui, nos magasins sont à nouveau ouverts
 

Que devez-vous garder à l'esprit lorsque vous visitez un magasin JYSK?

  • Faites vos achats tout seul.
  • Utilisez un panier. Ceux-ci sont désinfectés après chaque utilisation.
  • Gardez une distance de 1,5 mètre par rapport aux autres clients et aux employés de JYSK.
  • Faites vos achats pendant 30 minutes au maximum.
  • Payez (si possible) qu'avec Bancontact.
  • Portez un masque buccal
     

Quand peut-on joindre le service clientèle de JYSK?

Vous trouverez ici des réponses aux questions les plus fréquemment posées. 

  • Contact par téléphone, par e-mail et par les médias sociaux:
    du lundi jusqu’au vendredi entre 09h00 - 18h00 heures et le samedi entre 09h00 - 17h00
  • Adresse électronique: service.clientele@jysk.com

Puis-je encore faire des achats sur JYSK.be? 

Oui, vous pouvez faire vos achats sur JYSK.be comme vous en avez l'habitude.

  • Le délai de livraison des colis de PostNL est actuellement de 2 à 4 jours ouvrables.
  • Le délai de livraison d'Extra@Home dépend de la date de livraison que vous choisissez dans le processus de commande.
     

Y a-t-il d'autres façons de faire des achats chez JYSK ?

Oui. Si vous préférez commander vos articles JYSK sur JYSK.be, mais les faire livrer au magasin, nous avons les options suivantes pour vous:

  • Click & Collect - Réservation en ligne et retrait en magasin

    ▶ Choisissez l'article de votre choix sur JYSK.be et choisissez "Cliquer pour procéder à l'enlèvement en magasin".
    ▶ Sélectionnez le magasin JYSK le plus proche et réservez l'article.
    ▶ La commande est préparée à partir du stock du magasin.
    ▶ Dans un délai d'une heure (pendant les heures d'ouverture), vous serez informé de pouvoir récupérer vos articles.
    ▶ Vous pouvez désormais retirer et payer l'article à l'entrepôt du magasin JYSK.
     
  • Commandes à partir de 70 - Livraison gratuite au magasin et retrait au magasin :

    ▶ Choisissez l'article de votre choix sur JYSK.be
    ▶ Passez à la caisse et choisissez l'option 'Retirer dans la boutique.'
    ▶ Votre commande sera expédiée à partir de notre centre de distribution au Danemark. 
    ▶ Livraison gratuite en magasin pour les commandes à partir de €70 .
    ▶ Vous pouvez maintenant retirer l'article à l'entrepôt du magasin JYSK.

Ici vous pouvez lire toutes les informations sur les possibilités de livraison
 

Que fait JYSK pour protéger ses employés et ses clients 

Nos collègues des magasins ont reçu des instructions claires sur la manière de suivre les recommandations du gouvernement de se laver régulièrement les mains et de garder une distance entre eux. Les surfaces qui sont fréquemment touchées sont nettoyées régulièrement. En outre, nos employés portent toujours un masque buccal.

Pour la sécurité de nos clients et de nos employés, nous contrôlons combien de personnes sont présentes dans le magasin JYSK et s'il est encore possible de garder une distance de 1,5 mètre.