La redécoration de votre salon ou de votre salle à manger n'a pas besoin d'être un projet aussi gigantesque que vous le pensez. Il n'est pas nécessaire de peindre les murs, de se procurer un nouveau canapé ou de nouveaux fauteuils - vous pouvez simplement changer les coussins, les plaids et les tapis. Tous ces éléments sont équipés de manière à influencer l'ensemble de la pièce. Ils peuvent définir différentes zones d'une pièce, et soit créer une harmonie, soit ajouter une étincelle à votre décor.


Mélangez les couleurs et les motifs
Vous pouvez choisir des coussins et des plaids dans différentes nuances de la même gamme de couleurs et les assortir au reste de votre décor et de votre mobilier, comme nous l'avons fait dans la chambre à coucher ci-dessous.


Utiliser les tapis comme art mural pour une touche unique
Vous pouvez utiliser les tapis pour délimiter un espace ou pour séparer différentes pièces. Placez un tapis sous votre table à manger pour créer une « pièce dans la pièce », ou sous votre table basse pour ajouter une touche de « hygge ». Un tapis est plus agréable à regarder et plus confortable pour les pieds qu'un sol froid. Si vous êtes à la recherche d'une touche unique pour votre décoration d'intérieur, vous pouvez également utiliser les tapis comme art mural créatif. Cela ajoutera certainement une touche chaleureuse et personnelle à la pièce.


Vous voulez en savoir plus sur les textiles d'intérieur de JYSK ? Découvrez nos coups de cœur dans la nouvelle gamme.