Chaque visiteur est en mesure de rédiger un avis sur un produit. Nous ne pouvons donc pas garantir l'authenticité des avis. L'évaluation du produit est calculée sur la base de toutes les évaluations approuvées dans les pays où JYSK est commercialisé.
Conditions générales des avis produits.
12/24/2024
Штори
Продавці продали штори з різними відтінками.
Name: Ірина
Écrit sur JYSK.ua
10/24/2024
Szuper függöny!
Nagyon jó az anyaga, nagyon megéri megvenni. Mosás után alig kell vasalni, tartja a méretét, alakját. Közepesen vastagnak mondanám, nem zár ki teljesen minden fényt, de ez szerintem pont elég is, én imádom és ajánlom!
Name: Nóri
Écrit sur JYSK.hu
10/12/2024
Completely ruined the quality
I bought the same curtain 1-2 months ago and it was perfect! Now I bought 2 new ones and they are both completely horrible. The fabric is thin, everything is down crooked and feels cheap.
What a horrible disappointment! Not worth the money at all even on sale
Name: Alex
Écrit sur JYSK.bg
09/18/2024
VÄRI VALEHTELEE
Väri, sekä materiaali mitä tuote kuvassa näkyy on aivan eri
Name: Mellu
Écrit sur JYSK.fi
08/21/2024
Перевіряйте якість при покупці
Якісна тканина, але неякісне виконання. Криві бока, прийшлося переробляти. Але це ще пів біди!
Кільця прікріплені на різній відстані від верху, причому коливання в межах 1 см! Внаслідок чого при повному відкриванні: верхній край нерівний, низ провисає,вигляд неохайний
Lorsque vous achetez en ligne sur JYSK.be, vous recevez différentes options de livraison à domicile ou dans le magasin JYSK le plus proche:
Click & Collect – Livraison gratuite
Click & Collect vous permet de réserver des articles en ligne et de les retirer dans un magasin JYSK de votre choix. Lorsque vous réservez des articles en ligne, JYSK vous confirme que votre commande est prête à être retirée dans les 30 minutes qui suivent. Click & Collect est sans frais de transport et vous ne payez pas vos produits tant que vous n'avez pas récupéré votre commande dans le magasin.
Retirez en magasin – Livraison gratuite
En ligne, vous avez accès à un assortiment encore plus large que celui que vous pouvez trouver dans nos magasins. Si vous souhaitez acheter des articles uniquement en ligne, il vous suffit de commander et de payer sur notre site web et de choisir de les faire livrer dans un magasin JYSK de votre choix.
Vous serez contacté par JYSK lorsque vos articles seront livrés au magasin et prêts à être retirés.
Veuillez prendre en considération que certains produits ne sont pas disponibles par ce mode de livraison en raison de leur poids ou de leur emballage.
Livraison à domicile d'articles de petite dimension - frais de livraison
Lorsque vous passez une commande chez JYSK.be, vous avez l'option de choisir pour une livraison à domicile ou à une adresse de votre choix plus pratique pour vous.
Les petits colis sont livrés par colis postaux ou par un transporteur.
Après l’achat de grands articles comme par exemple un matelas, canapé ou des autres types de meubles, la plupart de nos clients préfèrent une livraison à domicile.
JYSK travaille ensemble avec des transporteurs fiables et plus connus dans le monde entier afin d’assurer une livraison optimale. Vous avez le choix entre une livraison au seuil de porte, ou d’une livraison portée dans la pièce de votre choix.
Uniquement en magasin
JYSK est fier d’offrir un large assortiment dans nos magasins et en ligne. Néanmoins certains articles ne peuvent pas être achetés que par la mesure de notre option Click & Collect ou directement dans nos magasins. Cela peut être le cas avec des articles fragiles, articles abandonnés ou articles saisonniers.
Mieux, vous pouvez décider vous-même quel type de livraison vous préférez.
Nous nous réjouissons de vous offrir la meilleure expérience.