Lits superposés et canapés convertibles pour chambre d'enfant

Lors de l'aménagement de la chambre des enfants, nous veillons à ce qu'il reste suffisamment de place pour que les enfants puissent y jouer.

Les lits superposés et les canapés convertibles peuvent s'avérer un choix judicieux pour une chambre d'enfant. Les lits superposés constituent souvent un choix pratique dans les plus petites chambres, car ils créent un grand espace libre. Certains lits superposés se composent de deux lits, alors que dans d'autres versions, l'enfant a de la place en dessous pour jouer.

De nombreux canapés convertibles sont équipés de tiroirs sous le sommier, dans lesquels du linge de lit ou des jouets peuvent être rangés. Les canapés convertibles arborent une apparence neutre, que vous pouvez souvent combiner à des armoires ou à des étagères du même style.

Vous pouvez également utiliser des lits superposés dans votre chambre d'amis ou dans une résidence secondaire. JYSK vous permet également d'acheter un lit superposé familial, la partie inférieure pouvant accueillir un plus grand matelas. Ce lit peut accueillir 3 personnes.

Slaapkamer - Stapelbedden