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Livraison

Nous vous aidons avec plaisir avec toutes questions concernant nos services de livraisons. Si vous n'avez pas trouvé la réponse à votre question, n'hésitez pas de contacter notre Service Clientèle.

Général

Il y a une erreur dans ma livraison. Que faire?

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Lorsque vous recevez un article par erreur, veuillez contacter notre service clientèle. Vous pouvez le joindre au 03/808.28.03 ou à l'adresse e-mail e-mail service.clientele@jysk.com.

Nous sommes joignables par téléphone du lundi au vendredi de 09h00 à 17h00. 

JYSK prend à sa charge tous les frais relatifs au retour des articles livrés par erreur.

Cela n'a pas répondu à votre question ? Écrire au service clientèle JYSK

Je ne peux pas réceptionner ma commande en ligne à la date de livraison choisie.

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Livraison par PostNL Colis
Si vous n'êtes pas présent à votre domicile au moment de la livraison, le transporteur tentera de livrer le colis chez vos voisins. Si ce n'est pas possible, PostNL vous enverra un message comprenant un « code d'absence ». Vous pouvez indiquer le jour même jusqu'à 22h00 si/ou quand vous souhaitez être à nouveau livré 
Si vous n'apportez aucune modification, le transporteur se présentera à nouveau avec le colis le lendemain. Si vous n'êtes pas chez vous à ce moment ou lors du deuxième rendez-vous convenu pour la livraison, le colis sera livré au point d'enlèvement le plus proche. Il sera possible de le récupérer à cet endroit. 

Livraison par PostNL Extra@Home
Si vous n'êtes pas présent à votre domicile lors de la livraison de votre commande par Extra@Home, PostNL vous enverra un calendrier de livraison par e-mail. Vous pourrez y préciser une nouvelle date de livraison. Si la deuxième tentative échoue, votre commande sera automatiquement retournée chez JYSK.

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Où livre JYSK en Belgique?

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JYSK livre dans toute la Belgique. 

JYSK Belgique ne livre pas à l'étranger.

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Où se trouve mon numéro Track & Trace (lien de suivi)?

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Livraison par PostNL
Dés que votre commande est expédiée de notre centre de distribution au Danemark, vous recevez un lien avec votre (vos) numéro(s) Track & Trace par e-mail. Avec ce code, vous pouvez suivre votre commande et connaître le moment de livraison du colis.

Livraison par Extra@Home
Dès que votre commande est expédiée, vous recevez un lien avec votre (vos) numéro(s) Track & Trace par e-mail. La matin du jour de livraison, vous recevrez un e-mail et/ou un sms de PostNL précisant l'heure approximative de la livraison, sous forme de créneau de 3 heures. Par la suite, vous recevez également un SMS précisant l'heure approximative. Environ une demi-heure avant la livraison de votre commande, vous recevrez à nouveau un SMS du transporteur.

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Puis-je commander des articles en ligne et les récupérer en magasin?

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Paiement en ligne et enlèvement en magasin
Dès que le montant de votre commande dépasse 49€ vous pouvez passer votre commande en ligne et, dans les options de livraison, choisir de la faire livrer en magasin. Vous pourrez la récupérer lorsqu'elle sera prête. Le magasin vous tiendra informé. Pour cette option, vous ne payez pas de frais de livraison.

Une fois que votre commande est prête en magasin, vous disposez de 7 jours pour la récupérer. Il est obligatoire de présenter une pièce d'identité valable lors de l’enlèvement. Les articles sur votre commande ne proviennent pas du stock du magasin. Votre commande est expédiée du Danemark. Nos magasins reçoivent leurs marchandises une fois par semaine, y compris les articles commandés en ligne.

Click & Collect
Si un article est disponible en magasin, il est possible de le réserver en ligne et de le récupérer ensuite en magasin. Cela s’appelle le « Click & Collect ». Vous pouvez vérifier facilement si l’article est en stock avec l’option « Stock en magasin ». Afin de créer une réservation, choisissez l'article que vous souhaitez réserver sur notre site web. Vous sélectionnez ensuite « Cliquez pour un enlèvement en magasin ». Enfin, vous pourrez indiquer le magasin où vous désirez récupérer l'article.

La réservation est valable à partir du moment où vous la réalisez jusqu'au lendemain, pendant les heures d'ouverture du magasin. Cela signifie que votre commande peut être récupérée jusqu'à la fermeture du magasin un jour après la réservation. Si vous souhaitez récupèrer un ou des articles plus tard, nous vous invitons à contacter le magasin.

Une fois que votre commande est prête, vous recevez un message par e-mail et/ou sms.

Il se peut que des articles soient uniquement disponibles en magasin ou uniquement disponibles en ligne. La disponibilité d'un article est indiquée à côté de l'article. Les articles portant la mention « Online Only » ne sont pas disponibles et ne peuvent pas être réservés dans un magasin. Vous pouvez uniquement les commander en ligne. Les meubles d'intérieur font figure d'exception. Ceux-ci peuvent être commandés en magasin. VSi vous effectuez une commande d’un article « Online Only » en magasin, un acompte est obligatoire.
 

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Puis-je faire livrer mes articles par un magasin?

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Il est possible de passer une commande en magasin et de la faire livrer chez vous. Nos magasins collaborent avec des partenaires locaux pour la livraison. Dès l'arrivée de votre commande en magasin, une date de livraison est convenue avec vous.

Le prix d'une livraison à domicile dépend du nombre de kilomètres entre votre adresse et la succursale. Renseignez-vous auprès du magasin en question pour connaître le prix en vigueur pour vous. 


 

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Puis-je modifier ma date de livraison?

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PostNL Colis postal
La date des livraisons par PostNL ne peut pas être modifiée. La livraison est assurée sous 2 à 4 jours ouvrés après la commande. 

PostNL Extra@Home
La date des livraisons par PostNL Extra@Home peut être modifiée jusqu'à 24 heures avant la date de livraison initiale. Pour un traitement rapide de cette modification, nous vous conseillons de nous contacter par téléphone au 03/808.28.03. Nous sommes joignables du lundi au vendredi de 09h00 à 16h00. 

Si vous n'êtes pas présent à votre domicile à la date de livraison choisie, PostNL Extra@Home vous envoie un calendrier de livraison par e-mail. Vous pouvez y choisir une nouvelle date de livraison. 

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Quand ma commande sera-t-elle livrée? 

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JYSK livre les articles dans un maximum de 30 jours après le moment d'achat.

Colis postaux (petits articles – par exemple couettes, serviettes et articles de literie) :
•    Si votre commande est expédiée sous forme de petit colis, elle est livrée par PostNL Colis. Le délai de livraison varie entre 2 à 4 jours ouvrés. 

Articles volumineux – par exemple matelas à ressorts, lits et meubles:
•    Si votre commande représente une livraison volumineuse, elle est livrée par PostNL Extra@Home. Vous choisissez vous-même une date de livraison, la première date disponible étant au minimum 5 jours après le jour où vous effectuez l’achat..
•    Le matin du jour de livraison, vous recevez un e-mail et/ou un sms précisant l'heure approximative de la livraison. Cette estimation est sur un créneau de 3 heures.

Pour les zones de code postal 6600 à 6999, PostNL Extra@Home livre uniquement les lundi, mercredi et vendredi. Malheureusement, un autre jour de livraison n'est pas encore possible dans ces zones. Nous nous excusons pour ce désagrément. 

 

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Quelles sont mes options de livraison?

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•    Via PostNL Colis postal 
•    Via PostNL Extra@Home

PostNL Colis postal livre les petits articles. Le délai de livraison standard varie de 2 à 4 jours ouvrés si l'article est en stock.

Les articles plus volumineux sont livrés par PostNL Extra@Home. Vous pouvez choisir une date de livraison à partir de 5 jours ouvrés après la commande. 

Pour les zones de code postal 6600 à 6999, PostNL Extra @ Home livre uniquement les lundi, mercredi et vendredi. Malheureusement, un autre jour de livraison n'est pas encore possible dans ces zones. Nous nous excusons pour ce désagrément. 

Un ou deux livreurs réalisent la livraison jusqu'au pas de la porte. Par défaut, la livraison s'effectue à la porte d'entrée, sauf pour les immeubles de plus de 3 étages sans ascenseur. Dans de cas, votre commande est livrée jusqu'au 3e étage. S'il apparaît qu'un article ne passe pas dans la cage d'escalier, le transporteur ne sera pas dans la possibilité de réaliser la livraison jusqu'a la porte de l'appartement.
Le matin du jour de livraison, vous recevez un e-mail et/ou un sms précisant l'heure approximative de la livraison. Cette estimation est sur un créneau de 3 heures.

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À combien s'élèvent les frais de livraison?

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Commande en magasin
Nos magasins ont recours à des partenaires locaux. Par conséquent, les frais de livraison peuvent différer selon le magasin et la région. Pour plus d'informations à ce sujet, contactez le magasin où vous souhaitez passer une commande. Vous trouverez nos magasins et leurs coordonnées sur jysk.be/fr/magasins.

Commande en ligne
Les frais de livraison à domicile commencent à partir de 4,99 €. Quels que soient le nombre d'articles sur votre commande, leurs dimensions et poids, le prix ne dépasse pas 75 € de frais de livraison.

PostNL Colis postal
Les petits colis, comme des serviettes ou des articles de literie, sont livrés par PostNL Colis. Les frais de livraison dépendent du poids de votre commande et commencent à partir de 3,99 €.

PostNL Extra@Home
Les articles volumineux, comme les matelas et les lits, sont livrés par PostNL Extra@Home. Cette livraison coûte entre 40 € et 55 €. Le prix dépend du volume et poids total de votre commande. Les articles volumineux sont livrés jusqu'a la porte. Par défaut, la livraison s'effectue à la porte d'entrée.

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